• Liessies

    Liessies 

    Liessies se situe dans le sud-est du département du Nord (Hainaut)en plein  cœur du Parc naturel régional de l'Avesnois . L'Avesnois est connu pour ses prairies, son bocage et son relief un peu vallonné dans sa partie sud-est (début des contreforts   des Ardennes),                         dite "petite Suisse du Nord".                                   Clic sur la photo pour voir la galerie.     

     

     

     

            

     



     



     essais pour blog photo

    « Fête locale.Merci les amis . »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:45

    Bonjour et merci pour le lien .

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Chez nous il a neigé Samedi et dans la nuit de Samedi à Dimanche , une grosse chute et qui fond très vite heureusement .

    Comme ça on a eu le temps de tapisser notre séjour .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

    fzGrI9u3pN0ZDnkUbD1Z4c5wiA

      • Lundi 27 Mars 2017 à 12:51

        Jolie carte  merci beaucoup bonne journée .

        amicalement 

        Jean-Michel.

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:27

    Bonjour Jean-Michel. Jolie série. J'apprécie particulièrement les images d'eau avec reflets, branches, feuilles...

    Attention, le blanc des cygnes est parfois surex...

      • Mardi 28 Mars 2017 à 19:22

        Merci Hacheme pour le conseil je suis ouvert a la 

        critique constructive! j'apprécie.

           



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :