• Jeu de lumière .


    Composition avec  jeu de lumiére.  Bonne journée a tous .Clic sur la photo pour voir les autres photos .



     



     essais pour blog photo

     

     



    « Cygne .Votre avis m'intéresse . »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril 2017 à 08:08

     

     

    Je me promenais sur la page d'accueil d'ekla et kome ton blog fait parti de ceux ke je suis,

    et bien me voilà !!!

    Bravo pour cette créa ! et bravo pour le design de ton blog

    Bon Dimanche de Pâques !!!

     

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 08:21

        Merci beaucoup La Gentille Rebelle 

        Pour ton gentil commentaire 

        je te remercie pour ton passage .

        Bon dimanche  de pâque a toi aussi .

        A bientôt

        Amicalement 

        Jean - Michel 

    2
    Dimanche 16 Avril 2017 à 08:20

    monsieur est joueur et la lumière lui rend bien!!! jolie serie créative!! amitiés

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 08:36

        Bonjour Jean -Pierre ,

        Oui , j'essais des choses que je vois sur des livres

        et autres . La  prochaine  série  sera  sur le  Light Painting 

        Ci je trouve un petit moment pour le faire  .

        Bon dimanche de Pâque a toi 

        Amicalement .

         

    3
    Dimanche 16 Avril 2017 à 08:37

    Bonjour JM

    Ton cliché est superbe , j'aime beaucoup .

    Je te souhaite un excellent dimanche de Pâques.

    Bise

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 08:44

        Merci beaucoup Corinne .

        de même pour toi bon dimanche de pâques .

        bises .

    4
    Dimanche 16 Avril 2017 à 08:39

    Trop beau !!!!

    bises amicales

    lyly

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 08:45

        Merci beaucoup Lyly 

        Bon dimanche de Pâques a toi .

        Bises .

         

    5
    Dimanche 16 Avril 2017 à 15:52

    Un bel instrument!

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 20:25

        Merci Anne  Bonne fin 

        de soirée en ce weekend de Pâque .

        Amicalement 

        Jean-Michel 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :