• Femelle de colvert .

     

     Passe ta souris sur la photo.

     

    Voila un gros plant sur une femelle de colvert qui ce repose sur l'eau et ce laisse porté par le courant . A PLUCHE!!!
    « N&B Une superbe rencontre »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 08:31

    Bonjour

    Magnifique cliché, et très beau blog attractif !

    Bons outils de travail pour qui aime la belle photo...Nikon...Excellent !

    J'ai le Nikon D90...Le Nikon D300S...Et le Nikon A900 Coolpix, avec tout cela, j'ai (en objectifs) le Nikon 50mm, le Nikon grand angle 18X105, le Nikon 70X300 et le Nikon 105 macro, J'aimerais avoir le 400 mm mais trop cher, je crois que j'ai assez pour faire un bon travail, je suis une passionnée, cela se comprend.

    Merci pour votre passage chez moi et pour votre charmant commentaire 

    Bonne journée 

    Amitiés

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 09:27

        Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire .

        Je fais de la photo en amateur pour mon plaisir personnel

        je travail avec le Nikon D 3200 et le Nikon  D7200  

        Objectifs :

        je possède le Nikon 18-105 mm ,

        Nikon 18-55 mm ,

        Nikon 55-300 mm .

        Un Tamron 18-200 mm  et un Sigma 70-300 mm avec

        un convertisseur 2x tèléplus pro 300  que j'utilise sur un trépied .

        Mais les photos perde beaucoup en qualité .

        Je vous comprend  la passion  . 

        Merci encore de votre visite a bientôt 

        amicalement 

        Jean-Michel 

         

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :