• Ecureuil roux .


    Ecureuil roux .

    essais pour blog photo



    Merci a tous pour votre présence et les commantaires sous mes photos .

    Amicalement .

    Jean-Michel " Passion photo " .

    « Sur mon bassin .Champignon . »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 19:31

    Tu as de la chance, de ceux-là il y en a bientôt plus à force de massacrer son milieu naturel. Très belle rencontre.

    2
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 22:18

    bonsoir trop mignon ce petit ecureuil  j en  apercois  parfois belle photo

    3
    Mardi 19 Septembre 2017 à 17:28
    Véronique S.

    Le petit rouquin ne se laisse pas facilement tirer le portrait .

    Tu as du t'armer de patience wink2

    Une belle photo .

    Merci Jean-Mi de ce si beau partage .

    Bises de Véro

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 19:58

    whaou !! top mimi ce petit rouquin ! j'adore bonne soireesmile

    5
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 23:38

    Bonsoir où bonjour smile

    Je découvre votre site et étant depuis toujours un grand

    passionné de photos je ne peux qu'admirer ces clichés.

    Un tout grand bravo pour ce beau partage * merci

    Bonne continuation, @ bientôt . Amicalement

    Christ



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :